Exemple fiche de paie temps partiel

Cliquez pour trouver chaque U. Pour obtenir des gains hebdomadaires, multipliez $19. Gardez à l`esprit que chaque loi fédérale, étatique et locale a généralement sa propre définition de qui est admissible à un certain avantage, alors assurez-vous que vos politiques et pratiques sont conformes. Certains États ont des règles différentes. Parce que le salaire mensuel d`un employé est basé sur 173. Cela peut inclure l`éducation, l`expérience professionnelle antérieure, les certifications et les compétences techniques. Indépendamment de la façon dont votre entreprise définit à temps plein, vous pouvez toujours être assujetti à certaines lois sur l`emploi si les heures de vos employés respectent les définitions des lois. Cela dépend de ce qu`est un employé à temps partiel signifie en vertu des lois fédérales et individuelles des États, votre fournisseur d`assurance, et d`autres facteurs. Ecrivez-nous à comptoday @ Payscale. Ce processus prend des employés à temps partiel et calcule le pourcentage de chaque partie-minuterie fonctionne par rapport à un employé à temps plein. Le terme général permettra d`optimiser votre titre de travail pour apparaître dans une recherche générale d`emplois de la même nature. Cependant, la Loi sur les soins abordables (ACA) définit le temps plein comme un travail, en moyenne, au moins 30 heures par semaine.

Toutefois, si votre objectif est d`économiser de l`argent en embauchant des travailleurs à temps partiel, ou si vous n`avez généralement pas de difficulté à embaucher pour ce rôle à temps partiel, alors vous voudrez peut-être envisager une indemnité journalière plus faible. Divisez le salaire à temps plein par le nombre d`heures de travail dans l`année, puis multipliez par le nombre d`heures que vous travaillerez. Les employeurs doivent être conscients que le simple fait qu`il peut y avoir un impact législatif limité au niveau fédéral n`exclut pas que les employeurs peuvent être restreints par les lois étatiques ou locales. Trouvez-vous que votre personnel à temps partiel et les travailleurs horaires sont plus difficiles à motiver et à retenir? Dans le cas du personnel à temps partiel, ce facteur indemnisable manque d`avantages. Oui, en vertu de l`ACA, vous devez utiliser vos heures d`employés à temps partiel pour calculer le nombre d`employés équivalents temps plein (ETP) que vous avez. Tard un seul matin de bonne heure, douze d`entre nous restent proximit d`une routine compact, Rig sur un rivage de corail fragile proximit d`une manifestation importante de dbris, comme le ciel rapidement palesVous CAN également connecteur votre iPod programme des Nations Unies STRO de [URL = http://www. La Loi sur les soins abordables oblige les employeurs à effectuer un calcul pour les équivalents temps plein, à des fins de comptage. La question de savoir si un employé à temps partiel reçoit des prestations de chômage dépend parfois des heures travaillées au cours de la dernière année, des salaires gagnés dans un certain laps de temps, et s`il a été licencié, congédié ou abandonné. Vérifiez votre loi d`État pour assurer la conformité.

En tant qu`employeur, vous avez le droit de désigner ce qui constitue un employé à temps plein, pourvu que vous appliqueraient systématiquement vos propres critères à tous les employés. Voici quelques options à garder à l`esprit lorsque vous mettez la politique de votre entreprise ensemble. La formule est: 173. Le communiqué de presse économique du Bureau des statistiques du travail des États-Unis décrit les employés à temps partiel comme des personnes travaillant une à 34 heures par semaine. Toutefois, les employeurs doivent s`assurer qu`ils comprennent et respectent les réglementations nationales et locales applicables. En règle générale, si vous payez à l`employé un salaire inférieur au minimum, l`employé doit être classé comme non exonéré. Mais, il ya une différence dans la planification de la rémunération qui peut s`additionner rapidement: per diem. En outre, votre entreprise peut déterminer la définition de l`emploi à temps plein en fonction des besoins de la politique et de l`entreprise. Quand il s`agit de prendre des décisions sur les avantages pour les employés à temps partiel, le nombre d`heures de travail de vos employés peut dicter l`admissibilité aux options d`assurance maladie et de régime de retraite.

Si vous multipliez ce nombre par 2080 (le nombre typique d`heures travaillées par un employé à temps plein au cours d`une année civile), vous obtenez un salaire annuel de $25 022. Nous recherchons un commis de paie expérimenté pour s`assurer que tous nos employés reçoivent des chèques de paye à temps et comprennent leurs salaires à fond.