Modele salle de bain tadelakt

Ce plâtre unique offre non seulement une finition imperméable à l`eau qui est parfait pour remplacer les carreaux dans les douches et les salles de bains, mais il présente également des propriétés antibactériennes et anti-fongiques en raison de sa valeur de pH naturellement élevée. La finition transparente fournie par tadelakt est un excellent choix pour remplacer les carreaux muraux et les lignes de coulis en vedette avec eux. Le tadelakt est facilement nettoyé avec de l`eau seule, sans besoin de produits chimiques agressifs. Tadelakt a l`aspect organique, fait à la main de plâtre de chaux, mais avec une finition plus brillante en raison du brunissement lourd. “Il n`est pas réfléchissant comme le plâtre vénitien”, a déclaré Yanai, “mais il est très lisse au toucher.” Après plus d`une décennie d`arpentage des entrepreneurs et des carrelages, Yanai a conclu «il est juste de dire tadelakt compare à moyen-fin de travail de tuiles. (Tuile, bien sûr, gammes largement dans le prix, comme le fait le coût et la qualité de l`installation et le niveau de compétence requise pour l`installer.) «Tadelakt ne peut pas battre le prix de la tuile de bas de gamme de Home Depot», a déclaré Yanai. “Mais il peut facilement battre tuiles importées d`Italie.” Tadelakt est une technique traditionnelle de revêtement mural marocain composée de plâtre de chaux et de savon noir fabriqué à partir d`olives. Lorsque les ingrédients sont combinés, une réaction chimique entre les deux crée une membrane imperméable à l`eau, rendant les murs en tadelakt appropriés pour les zones humides comme les douches et les bains. (Si vous avez eu la chance d`avoir baigné dans un hammam marocain traditionnel, les murs étaient probablement en tadelakt.) Tadelakt est une finition de plâtre imperméable unique qui est de plus en plus de popularité après avoir été populaire dans l`ancien Maroc.

Le plâtre en tadelakt combine des matériaux spécialement conçus avec une technique artisanale pour créer une surface lisse et semblable à du marbre qui convient aux murs, cheminées, salles de bains et autres caractéristiques où l`eau est présente. Ce plâtre résistant à l`eau offre une option respectueuse de l`environnement avec une sensation rustique. Tadelakt produit une finition avec beaucoup de profondeur, une lueur légère, et une variante de couleur naturelle en fonction de la façon dont le matériau est appliqué et raffiné. Le plâtre peut être fini d`innombrables façons comme une finition multicolore ou en détresse. Pierre, légèrement piqué, au pochoir, et parée avec des techniques de sgraffites, ou entièrement harmonisée sont également possibles. Un trait cohérent de tadelakt est sa capacité à retenir une soie comme sentir quelle que soit la technique utilisée. La sensation veloutée de tadelakt vous donne envie de la toucher chaque fois que vous entrez en contact avec elle. Dans le même temps, il construit une résistance qui mûrit par un processus robuste de carbonatation pour fournir une surface durable de calcaire. Le tadelakt est certainement un matériau unique qui est beau à regarder et à ressentir.

Il ajoute que l`ambiance luxueuse et tranquille aux salles de bains que tant de propriétaires apprécient. Le tadelakt est l`alternative idéale aux carreaux dans les salles de bains.